Bastien et Mélanie (#SS10): Grillés en pleine coucherie? Manon confirme et balance!

LIRE LA SUITE

Ensemble depuis plus d’un mois et demi, Bastien et Mélanie ont pu bénéficier du « Bois dormant », alias la légendaire Love Room de la Maison des Secrets, afin de se retrouver dans l’intimité le soir. Evidemment, malgré le penchant de Bastien pour tout ce qui touche à la vie spirituelle, ces deux là ne font pas que discuter des heures durant! Et cela vient d’être confirmé…

En effet, il y a quelques semaines, Jeremstar révélait sur son site que Bastien et Mélanie avaient été grillés en plein acte sexuel pendant l’heure CSA. Il faut dire que d’après les sources toujours bien informées du blogueur, Mélanie n’était pas vraiment du genre discrète et ses petits camarades ont pu profiter du spectacle… sur le plan auditif! Et bien Manon, qui vient de prendre place dans son bain pour une interview encore une fois riche en potins, a bel et bien confirmé l’info:

Article populaire

Karine Ferri: Extrêmement affectée par la polémique de ses photos dans #TPMP
Karine Ferri: Extrêmement affectée par la polémique de ses photos dans #TPMP

« Oui, forcé­ment que Méla­nie et Bastien ont couché ensemble ! C’est humain, c’est normal. On est dans la maison H24, c’est normal qu’à un moment donné, ça évolue entre eux. » a confié la blondinette, précisant alors:

« Ils ont fait ça dans la love room sans la couette. Pour ne pas que ce soit diffusé. Enfin ils ont du courage, parce qu’il y a quand même toute la prod qui les regar­de… ».

Mais bon, d’après Manon « Méla­nie, ça ne la dérange pas de faire ça en public, devant les camé­ras« .

Une Mélanie qui d’ailleurs, d’après elle, n’en aurait en réalité absolument rien à cirer de Bastien! Quoi qu’il en soit, Manon précisera que c’est Sarah qui a grillé les tourtereaux et a évidemment prévenu tout le monde!

Nul doute qu’ils ont dû sacrément rigoler à imiter Mélanie en plein « action » et, entre nous, sachant qu’une bonne partie de l’équipe de tournage a assisté aux ébats du couple, on ne peut s’empêcher de se demander si, cette fois aussi, Mélanie s’est mise en mode « séquence girl »…?

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Manon dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Manon?