Lucie (#LaVilla2): La love coach s’exprime après le violent clash survenu dans la villa!

LIRE LA SUITE

Si de nombreux clashs ont déjà éclaté au sein de La Villa des Coeurs Brisés depuis le lancement de cette seconde saison, celui qui a été diffusé il y a quelques jours a réellement scandalisé le public. Forcément indirectement impliquée puisqu’elle est celle qui tente de régler les problématiques des candidats, Lucie, dont le talent de coach est incontestable, a fini par s’exprimer…

En effet, lorsque les internautes laissent éclater leur colère et expriment leur indignation face au harcèlement et à la violence qui règne parfois dans le programme, ils mentionnent évidemment les candidats concernés mais également les autres protagonistes du programme, et notamment la love coach, Lucie. Beaucoup ne comprennent pas comment la production et les professionnels présents sur le tournage ont pu laisser se produire de telles choses et, surtout, poursuivre le tournage en gardant les auteurs des actes de violence verbale ou physique comme si de rien n’était.

Article populaire

Anaïs (#LaVilla2): Elle clashe Cécile et l’accuse de mentir après ses révélations!

Mentionnée à de très nombreuses reprises, Lucie a fini par sortir du silence. Voici le long message qu’elle a adressé au public:

 

Un message qui a évidemment suscité les réactions des internautes qui en ont eu connaissance… Regardez:

Et vous, que pensez-vous du message de Lucie?