#TPMP: Cyril Hanouna réagit à la remontée d’audiences « Ils ont voulu nous tuer, encore raté! »

Cet article a été vu fois
#TPMP: Cyril Hanouna réagit à la remontée d'audiences "Ils ont voulu nous tuer, encore raté!"

Touche pas à mon poste a fait son retour la semaine dernière avec de nouveaux chroniqueurs et une nouvelle formule. Une rentrée difficile pour le programme dont les audiences étaient plutôt décevantes. Pour cette seconde semaine, le public semble de nouveau au rendez-vous…

En effet, les audiences de la première semaine de diffusion de Touche pas à mon poste étaient relativement basses et le programme avait été dépassé par plusieurs autres émissions diffusées au même moment, dont son grand rival Quotidien sur TMC. Les fanzouzes avaient d’ailleurs été nombreux à se faire entendre sur les réseaux sociaux, déplorant la nouvelle formule, et regrettant la présence de certains chroniqueurs emblématiques comme le manque de traitement de l’actualité média.

Cyril Hanouna a donc écouté ces derniers et redressé la barre en décidant de changer de formule… et ça a marché! Si le programme a de nouveau été battu hier soir par Quotidien (1,19 million de téléspectateurs contre 1,14 pour TPMP, ndlr), la remontée d’audiences est néanmoins effective et Baba s’en est réjoui ce matin sur Twitter:

Qu’en pensez-vous?