#LPELPDLA3 : un nouveau candidat au casting ? Son nom va vous étonner !

LIRE LA SUITE

La liste des célibataires en cette fin d’été 2019 commence à s’allonger. Le programme diffusé sur W9 devrait accueillir de nombreux visages connus. Un autre viendrait s’ajouter à la liste.

On vous annonçait il y a quelques jours que Laura Lempika séparée de Nikola pourrait rejoindre le casting de l’émission de W9. La jeune femme semble avoir le coeur brisé et voudrait se reconstruire dans les bras d’un nouvel homme.

Mais pourra-t-elle le faire en toute impunité. Selon les dernières informations délivrées par le compte Instagram @Wassim.TV, la jeune femme devrait retrouvé une personne qu’elle ne souhaite pas forcement voir. En effet…le nouveau candidat à figurer dans le casting de la 3ème saison des Princes et Princesses de l’Amour ne serait autre que Nikola Lozina !

Article populaire

#LMVSRDM4 : Un nouveau candidat rejoint le casting ! Découvrez son identité !

 

#LMVSMONDE3 : Nikola Lozina, son cadeau super romantique à Laura Lempika

Nikola semble très mal vivre sa rupture avec la jolie Marseillais et voudrait la reconquérir. Laura Lempika a accusé son ex-fiancé de l’avoir trompée durant la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde, ce qu’il avait nié par la suite !

À lire aussi : #LesAnges11 : Après une opération de chirurgie esthétique, Sarah Fraisou est complètement changée. La jeune femme ne veut plus sortir de chez elle !

Et vous, que pensez-vous de la participation de Nikola Lozina au programme de W9 ?