#LPDLA7 : Milla Jasmine s’adresse aux « misérables humains », la blague de la jeune femme est un échec

La jeune femme a fait de l’humour auprès de ses followers et la blague ne passe pas.

« 3 jours, ce n’est rien dans leur vie de misérables humains », c’est une phrase choc prononcé par la belle Milla Jasmine. Toutefois, nous ne doutons pas, du côté de la rédaction que celle-ci a été prononcée avec humour, dans une période difficile pour la jeune femme. En effet, le régime alimentaire de la petite-amie de Mujdat Saglam semble être une torture.

Le compte Instagram @clash.tv show a relayé cette vidéo et ouvre le débat comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Elle joue à quoi votre pote là ? Elle croit qu’elle est qui ? Faudrait peut-être lui rappeler que c’est grâce à ces ‘’misérables humains’’ qu’elle gagne sa vie non.. Honteux de parler comme ça à ceux qui lui remplissent son compte en banque tous les mois ! » écrit dans un premier temps le compte Instagram.

Si certains voient bien l’humour de la jeune femme  : « Observez son intonation c’était de l’humour et elle le dit sur snap », « Vous êtes des ouf à faire des scandales là où il n’y en a pas. C’est triste de prendre tout au première degré comme ça. » et « On a compris que tu l’aimais pas, mais là c’était que de l’humour wesh ça sert à rien de faire des polémiques pour rien parce que si on commence tous à faire ça, oui là on va devenir vraiment des Misérables humains » d’autres ne le tolèrent pas : « ah non la elle a abusé » , « On dit qu’il y’a toujours une part de vérités dans l’humour .. fin venant d’une ex prostituée ma foi vaut mieux être un misérable humain. », « Je suis choquée ! », « Faut boycotter ce genre de candidat de TV réalité. Si elle en est là ou elle est c’est grâce à tout ceux qui la suivent ! »

À lire aussi : Camille Combal : » Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Milla Jasmine ?