#LPDLA7 : Hilona découvre Julien Bert, « le loup de Sainté » dans les épisodes

LIRE LA SUITE

Julien Bert vient d’intégrer la villa des Princes et des prétendants à Barcelone sous le regard de sa petite-amie, Hilona, médusée.

Si l’histoire d’amour entre Julien Bert et Hilona bat son plein, nous savons que celle-ci a débuté durant le tournage des Princes et princesses de l’amour 7, diffusé en ce moment sur W9.

Julien Bert, le Don Juan Stéphanois vient d’intégrer l’aventure et de découvrir ses deux prétendantes pour qui il semble déjà avoir un penchant.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Alix et Benjamin Samat se pardonnent, Jonathan Matijas découvre une nouvelle choquante sur Sarah Lopez, les deux Julien s’affrontent encore, voici le résumé de l’épisode 46

Mais voilà que Hilona a découvert que Julien Bert a eu une petite aventure avec Marine El Himer, la petite-amie de Julien Guirado.

L’affaire ne s’arrête pas là. D’autres candidates racontent qu’elles connaissaient déjà Julien Bert avant l’aventure. Ce dernier joue beaucoup de ce rôle de séducteur mais là pour une problématique bien précise, celle de trouver l’amour, le vrai.

Ce qu’il semble avoir trouvé avec Hilona, malgré sa réaction :

« Oh pu**in comment je vais péter un câble. Je vais te démonter. Non, mais franchement j’ai déjà le démon, tout le monde te traite de chien (…) Il les connaît toutes ! Toutes les prétendantes elles arrivent et elles disent qu’elles ont rencontré Julien ». lance-t-elle à Julien, hilare.

À lire aussi : #LPDLA7 : Nicolas Ferrero bientôt présent au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Hilona ?