#LPDLA7 : Hilona sur Illan : « Il se fait prendre à son propre jeu ! »

LIRE LA SUITE

L’ex petite-ami du candidat de télé-réalité est revenue sur son comportement avec les femmes.

Illan vient de recevoir une nouvelle plainte lancée contre lui par l’une de ses prétendantes de l’aventure, Léa. Pour son ex Hilona, aujourd’hui en couple avec Julien Bert et folle amoureuse de celui-ci, Illan, n’a pas su gérer son image :

« À son image, il est bête ! Il est idiot parce que ce n’est pas quelqu’un de méchant, il a bon fond mais il fait les choses tellement mal et il est trop imbu de lui-même, donc il n’arrive pas à apprendre des conseils des autres. Il se fait prendre à son propre jeu ! » explique cette dernière à nos confrères de Melty.

View this post on Instagram

Article populaire

#LMvsMonde4 : Greg Yega lit son poème à Maeva Ghennam, une candidate est éliminée, l’un des deux Julien aussi, voici le résumé de l’épisode 64

Bonne année mes petit chats! Merci pour tout, merci pour le soutient merci pour les mots d’amours. Merci à toi @julienbert42 d’être la personne que tu es, merci d’être là pour moi et de m’aimer chaque jour, je t’aime de tout mon être, l’année 2019 ce fini avec toi et 2020 commence parfaitement bien dans tes bras ❤️ une bonne année à tous! Merci aussi à tout mes amis d’être là ce soir, je vous aimes plus fort que tout @jordykessaci @kamyboubou @ambrinebnm @nolwenngds_ @pamela_zahia ❤️ Merci à @byhela__ pour cette magnifiQue veste ❄️👌

A post shared by Hilona (@hilonagos_off) on

La jeune femme est pourtant restée en bons termes avec Illan et lui donne parfois des conseils, notamment sur sa dernière relation en date avec Yumee : « On l’avait prévenu avec Julien (Rires) ! Il est bête, il ne se rend pas compte… Une fille qui repart dans un tournage sans toi, c’est qu’elle ne t’aime pas. Tu le sais, sinon elle ne le ferait pas ! Il a trop parlé sur les réseaux sociaux, je n’aime pas ça… Comme d’hab, il n’a pas un mauvais fond mais il est bête ! »

 

A lire aussi : Sacha Buyse, malade, s’est vu se faire retirer une tumeur à l’hôpital

Et vous, que pensez-vous des confidences de Hilona ?