#LPDLA4: Une voleuse parmi les candidates? Onie balance un nom!

LIRE LA SUITE

Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que le tournage des Princes de l’Amour 4 n’aura pas été plus calme que les précédents, et l’après-tournage non plus d’ailleurs! Si une guerre fait rage depuis quelques jours entre Elsa, Joanne, Leslie et Sabrina, les autres ne s’épargnent pas non plus…

En effet, Onie vient de prendre place dans la célèbre baignoire de Jeremstar et elle s’est lâchée comme personne ne s’y attendait! Parmi les nombreux, et bien souvent choquantes, révélations de la candidate, une histoire de vol a également été évoquée! D’après Onie, qui a confié s’être fait dérober plusieurs de ses affaires, une enquête aurait été menée par la production.

Article populaire

Fidji (#LPDLA6) réagit aux révélations de Marine, celle-ci balance de nouvelles preuves!
Fidji (#LPDLA6) réagit aux révélations de Marine, celle-ci balance de nouvelles preuves!

Elle balance:

« On s’est tous fait dérober des choses! Il y avait une voleuse dans l’émission. Mais une GROSSE voleuse! Même la brosse à dents, faut y aller quand même! La meuf est en galère, elle va piquer une brosse à dents! Brosse à dents, lisseur, lunettes de soleil…tout! (…) Peut-être qu’elle a voulu faire ses fins de mois tranquille, elle s’est fait virer au bout de 3 jours. »

Elle poursuit:

« Le truc c’est que c’est les nounous qui nous l’ont dit. Il y a eu des départs comme le mien, à cause de ces vols. Donc je pense que la prod a pété un plomb et elle a fait des enquêtes. J’ai eu le droit de fouiller toutes les valises, un scandale qui n’est pas du tout passé à la télé. (…) Selon les nounous, la voleuse serait Laura-Marie. »

Onie conclut en poussant un coup de gueule, estimant que ce genre de choses est clairement inadmissible sur un tournage. Une expérience qu’elle n’a d’ailleurs pas du tout aimée. Reste à voir quelle sera la réaction de la principale concernée… A suivre donc!

 >>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Onie dans le bain de Jeremstar <<<

Que pensez-vous de ces révélations?