Iris Mittenaere: Confidences sur les restrictions alimentaires des Miss France!

Iris Mittenaere: Confidences sur les restrictions alimentaires des Miss France!

Qui deviendra la nouvelle Miss France pour l’année 2019? Nous aurons la réponse incessamment sous peu puisque la cérémonie aura lieu le 15 décembre. Pour l’heure, c’est l’une des tenantes du titre les plus populaires de France qui vient de faire quelques confidences, nous parlons évidemment d’Iris Mittenaere…

Elle a brillé sur le parquet  de Danse avec les Stars même si elle n’a finalement pas remporté la compétition, contrairement à la couronne Miss France qu’elle a décrochée non sans quelques sacrifices.

En effet, celle qui vient de répondre au challenge lancé par Kev Adams s’est confiée sur les restrictions alimentaires imposées pendant le concours Miss France dans son livre Toujours y croire. Une obligation de ne pas prendre de poids qui a été extrêmement difficile à vivre pour la jeune femme, comme l’a confirmé sa maman:

« Pendant le mois de préparation, elle m’appelait souvent pour me demander ce que je préparais à manger à la maison. Le soir de l’élection de Miss France, juste avant de monter sur scène, elle m’a envoyé un SMS, disant : ‘Vivement que tout ça se termine, et que je rentre à la maison manger de la terrine!’ »

Des efforts qui ont payé de la plus jolie des manières pour Iris, qui a toutefois dû dévaliser le frigo parental une fois rentrée chez elle!

Qu’en pensez-vous?