Loana: Physiquement « comme au temps du Loft avant la fin de l’année »? Son incroyable projet télé!

Loana ne s’en cache pas, elle ne supporte pas de voir celle qu’elle est physiquement devenue au fil des années depuis sa médiatisation dans Loft Story. A chaque interview, la candidate de télé réalité emblématique des années 2000 évoque avec amertume ses kilos en trop et cette silhouette qu’elle peine à assumer. Et si tout cela été bientôt terminé?

En effet, le contraste entre la bombe blonde ayant remporté Loft Story 1 et la Loana qui, depuis des années déjà, lutte contre ses vieux démons et ses problèmes de poids est saisissant. Si certains compatissent, d’autres en revanche n’ont pas été très tendres avec la jeune femme qui ne compte plus les critiques sur son apparence physique.

Et bien celle qui évoquait il y a peu son envie de faire son retour médiatique semble avoir enfin trouvé le courage qu’il lui manquait, peut-être grâce à sa relation amoureuse de nouveau d’actualité avec Frédéric, afin de retrouver sa silhouette d’antan!

Elle a en effet confié dans l’émission belge dans l’émission Les orages de la vie sur RTL-TVI: 


« J’ai été approchée par quelqu’un qui voudrait faire une émission comme Relooking extrême où on prend une personne et on la remet en forme avec de la nutrition, de la gym et un peu de chirurgie esthétique »


C’est ce dimanche lors de l’élection Top Model Belgium, au micro du site star24.fr, que la jeune femme a précisé:  


« J’aimerais avant la fin de l’année qu’on me retrouve comme au temps du Loft.  C’est un pari un peu fou. On me verra au fur et à mesure transpirer, pleurer, rire… »


Une émission dont le tournage aurait bel et bien commencé, d’après notre confrère du FigaroTv Damien Mercereau, mais pour l’instant « dont on ne connaît ni le producteur, ni le diffuseur« .


Voilà qui devrait faire pas mal de bruit! Croisons les doigts pour que Loana tienne bon et voit ses efforts rapidement récompensés!

Que pensez-vous de ce projet? Imaginez-vous Loana redevenir celle qu’elle était au temps du Loft?