#LaVilla6 : Inès Loucif aurait trompé son petit-ami durant le tournage

LIRE LA SUITE

Avant de le quitter au téléphone !

« Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Je fais La Villa des Coeurs Brisés parce que j’ai une vraie problématique de vie. J’ai commencé à travailler avec Lucie. Je suis tellement contente de l’avoir rencontrée, je ne regrette absolument pas ma participation. », avait déclaré la finaliste de Koh Lanta, il y a quelques jours.

Mais voilà que les bonnes résolutions du début n’auront pas duré très longtemps. En effet, selon le blogueur Aqababe, la jeune femme aurait fauté et se serait énamourée d’un autre candidat.

Article populaire

#LPDLA7 : Lysa-Rose aurait été en couple durant le tournage de l’émission

« Inès est arrivée en couple sur le tournage de la villa, à l’extérieur. Suite à ça, elle s’est rapprochée de Tristan. Elle a trompé son mec en off et après elle a décidé de quitter son mec en in au tel pour se mettre avec Tristan officiellement. En gros, au montage, vous ne verrez pas la tromperie, juste qu’elle quitte son mec au tel. » écrit-elle sur son compte Instagram.

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Illan, 27 ans, l’ancien « charo » s’est reconstruit avec Giuseppa : « j’arrive à me projeter avec elle »

Et vous, pensez-vous qu’Inès ait trompé son petit-ami sur le tournage de La Villa des coeurs brisés ?