Stéphanie Durant a dit oui à son compagnon Théo qu’il a demandé en mariage

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate des Marseillais va prochainement se marier. 

Avec son fort tempérament et son histoire d’amour tumultueuse avec Antonin Portal, Stéphanie Durant a marqué les téléspectateurs dans les premières saisons des Marseillais. La meilleure amie de Jessica Thivenin a décidé d’arrêter la télé-réalité en 2017, après avoir quitté de sa propre initiative la saison 2 des Marseillais vs le Reste du Monde.

Article populaire

EXCLU! PHOTO – Ayem: Elle aurait été demandée en mariage par son compagnon!

La raison de ce départ soudain, l’amour qu’elle porte à son compagnon Théo Soggiu, avec qui elle vit une belle histoire depuis 3 ans.

Et cette relation a connu un nouveau tournant au cours d’un voyage aux Maldives puisque Théo a demandé sa chérie en mariage. Une demande réalisée avec des pétales de fleurs au sol.

https://www.instagram.com/p/B708zfdBxQa/?utm_source=ig_web_copy_link

« I SAID YES » .. Trois mots qui expriment tout le bonheur de la jeune femme de 28 ans qui ne s’attendait pas à cette demande comme elle a confié en vidéo : « C’était une super surprise. Je suis arrivée, j’ai vu ça, j’ai pleuré, j’ai pleuré comme un bébé. J’étais choquée, je ne m’y attendais tellement pas ». 

De nombreux candidats de télé-réalité, dont Jessy Errero, ont adressé des félicitations au futurs mariés : « Felicitations à tous les deux ma chérie 😍❤️❤️❤️❤️ ».

À lire aussi : #Mamans&Célèbres : Émilie Nef Naf se confie sur sa vie sentimentale

Et vous, que pensez-vous du mariage à venir de Stéphanie Durant ?