Jessica Thivenin répond avec humour aux critiques sur son physique

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

La jeune femme partage la conversation qu’elle a eu sur un réseau social.

Si la maman de Maylone est apparue fatiguée et amincie, cette dernière a repris du service sur les réseaux sociaux depuis sont accouchement et l’opération de son fils.

L’épouse de Thibault Garcia a reçu beaucoup de soutien de la part de ses followers et fans sur les réseaux sociaux. En revanche, nombreux sont ceux qui l’ont critiqué sur son physique, malgré l’épreuve difficile que la jeune femme a traversé. La jeune femme avait apporté une réponse aux haters. Cette fois encore elle rétorque à la personne qui l’accuse d’avoir fait des chirurgies esthétiques qui l’ont rendue moche.

Jessica Thivenin ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Après avoir remercié son hater, celle-ci répond « j’ai refait beaucoup de chose ; nez, menton, seins, botox, bouche, etc. » mais rajoute toutefois, avec beaucoup de second degré : « alors les pommettes, j’ai jamais touché, elles sont moches naturellement »La Marseillaise accompagne ce message avec des emoticones qui pleurent de rire et un autre qui fait un bisou, clin d’oeil naturel à son correspondant.

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Manon Marsault se détestent, un nouveau quatuor amoureux s’installe dans la villa, Milla Jasmine se méfie de Hilona, voici le résumé de l’épisode 41

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jessica Thivenin ?