#LMvsMonde4 : le Reste du monde met en place un plan. Le but est d’éliminer Milla Jasmine à la prochaine cérémonie. Voici le résumé de l’épisode 18

Le Reste du Monde va-t-il continuer leur plan machiavélique qui vise à faire tomber Milla Jasmine avant le duel des champions ?

Milla Jasmine est « sur un petit nuage avec Nacca » avec qui elle est désormais « officiellement en couple« . Ce dernier veut tout faire pour aider la jeune femme pour ne pas qu’elle soit éliminée.  Le Marseillais essaye de convaincre Nikola et lui propose une alternative. Le petit-ami de Laura Lempika est en pleine hésitation. Illan est déconfit. Milla se sent trahie par un Nikola qui renie si facilement leur amitié.

Show time ! Milla et Nikola se hurlent dessus, tout juste avant un duel des champions s’annonce électrique ! Du côté des Marseillais, Catalia choisit d’abord Paga et Sébastien pour le Reste du Monde. Première épreuve, il faut porter un écarteur de bouche et faire devenir une phrase à son équipe respective.  Le RDM fait exprès de perdre. Mais les candidats Marseillais n’arrivent pas à gagner un point pour autant, jusqu’à Benjamin Samat, impressionnant ! Suivront-ils leur stratégie ?

 

 

C’est au tour de Nikola qui ne veut pas faire exprès de perdre, compétiteur. Quand arrive le tour de Nacca, ce dernier ne trouve pas, accusé de vouloir protéger Milla.

Tout comme Illan, qui fait exprès de perdre pour mettre Milla dehors. Kévin, de son côté, expédie le jeu en dix secondes. Anthony peine à comprendre son coéquipier. Les 1000 points sont attribués aux Marseillais. La cérémonie d’élimination s’annonce sulfureuse !

À lire aussi : À l’anniversaire de Kevin Guedj, Carla Moreau et Manon Marsault sont photographiées ensemble

Et vous qu’avez-vous pensé de cet épisode ?