#LMvsMonde4 : un nouveau couple vient de se former, découvrez de qui il s’agit en photos !

Décidément, il n’y a pas un jour qui passe sans que de nouvelles informations nous parviennent du tournage de la villa des Marseillais vs le reste du monde 4. Les candidats ont repris l’aventure cette semaine après l’incendie qui a ravagé la première maison, au Portugal, près de Faro.

Si l’on apprenait en début de semaine que la candidate emblématique Milla Jasmine pourrait mener une doubler vie en étant en couple avec son ex Mujdat Saglam en même temps que Nacca, c’est le nom d’un tout nouveau couple qui fait surface désormais.

En effet, cette fois il s’agit de la jeune Ness. La jolie brune et ex-petite amie du Marseillais Paga vient de publier sur son compte Instagram une photo d’elle, embrassant un jeune homme, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Nous n’avons pas encore le nom du principal concerné. En revanche, le visage du petit-ami de la candidate n’est pas connu et ne ferait donc pas partie de la télé-réalité.

Quoiqu’il en soit, les jeunes tourtereaux semblent très amoureux puisque cette dernière inscrit pour légende : « L❤️VE Y❤️U ». Affaire à suivre !

À lire aussi : Bientôt le retour de Kim Glow #LPDLA6 à la télé ? Une publication sur Instagram laisse penser au come-back !

Et vous, qu’en pensez-vous ?