#LMvsMonde4 : Carla Moreau, enceinte et sur le point d’accoucher, est choquée par son évolution corporelle !

La jolie blonde, que l’on peut voir en ce moment sur W9 dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4, est à un mois du terme de sa grossesse. Carla Moreau évalue son changement physique, et c’est le choc !

Comme sa copine Jessica Thivenin, Carla Moreau a fait vivre sa grossesse en vidéo sur les réseaux sociaux. À quelques semaines de son terme, Carla Moreau dresse un bilan de son évolution physique. La jeune femme est choquée par la taille de son ventre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

La petite-amie de Kévin Guedj se confie avec peur et amertume : « C’est normal d’avoir un ventre pareil, genre aussi gros ? Je n’en reviens pas en vrai. Avant, j’étais quand même super fine. J’avais vraiment le ventre plat et quand je vois ça, il n’est plus du tout plat ! C’est surprenant pour une première grossesse », explique-t-elle.

La petite fille de Carla et Kevin devrait arriver en octobre prochain, en même temps que celle de Jessica Thivenin, Martika ou encore Nabilla.

À lire aussi : Aurélie Dotremont est en guerre avec une autre candidate de télé-réalité, la jeune femme la clashe en vidéo !

Et vous, que pensez-vous du ventre de Carla Moreau ?