Cyril Hanouna: En manque de ses fanzouzes? Il relance #TPMP de façon originale!

Cyril Hanouna: En manque de ses fanzouzes? Il relance #TPMP de façon originale!

Vous le savez, comme bon nombre d’animateurs télé, Cyril Hanouna a dit au revoir à son équipe, équipe qui s’enrichira de 8 nouveaux chroniqueurs à la rentrée, et évidemment à ses fanzouzes le 23 juin dernier avant de partir en vacances. Une dernière émission suivie d’un prime spécial « TPMP refait l’année » qui a clôturé la saison en beauté puisque les audiences étaient excellentes. Un mois après, Baba semble pourtant déjà en manque de ses fanzouzes…

Si Cyril Hanouna avait déjà ravi ses fans en prenant place sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant qu’invité alors que Julien Courbet était aux commandes de l’émission, ce boulimique de travail semble trouver bien trop long le mois restant qui le sépare du retour de son émission à succès! Pour preuve, hier en fin de matinée alors qu’il était toujours à Barcelone, Baba a interpellé son public sur ses réseaux sociaux et leur a proposé de relancer Touche pas à mon poste de façon originale puisqu’il les a invités à faire cela… sur Twitter!

Regardez:

c1

 

Evidemment, ses fanzouzes ont répondu présents illico! Et c’est ainsi qu’ils ont échangé leur avis avec l’animateur tout aussi ravi qu’eux!

Article populaire

Cyril Hanouna fait désormais partie de la liste noire pour le Grand concours des animateurs!
#TPMP : Une photo de Cyril Hanouna fait le buzz, l’animateur est complètement métamorphosé !

Divers sujets ont été abordés, comme Cyril Hanouna le fait en direct dans Touche pas à mon poste:

 

c11 c2

 

Cyril Hanouna leur a d’ailleurs demandé leur opinion sur la fameuse nouveauté que nous avions évoquée avec vous dans un précédent article:

 

c3 c33

 

Et bien voilà qui semble donc être confirmé! Quoi qu’il en soit, ravi de cet échange direct avec son public, le trublion du PAF a décidé de remettre ça hier soir:

c4c5 Ce rendez-vous sur Twitter pourrait donc bien se poursuivre durant le mois de juillet, d’autant qu’il est d’ores et déjà plébiscité par les fanzouzes qui font circuler le hashtag #TPMPsurTwitter !

Et vous, que pensez-vous de ce concept de faire Touche pas à mon poste sur Twitter? L’émission vous manque-t-elle malgré les rediffusions?