#LMLCvsMonde: Aurélie Dotremont se confie sur sa brouille avec Manon Marsault!

LIRE LA SUITE

Alors qu’il y a encore quelques mois, Aurélie Dotremont et Manon Marsault enchainaient les déclarations d’amitié sur leurs réseaux sociaux respectifs et s’affichaient ensemble plus inséparables que jamais, la jolie relation qui liait les deux candidates n’existe clairement plus à ce jour. Aurélie vient d’en dire un peu plus sur le sujet…

En effet, c’est sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers que Manon et Aurélie se sont découvert de nombreux points en commun. Une amitié qui s’est renforcée au fil des semaines et qui semblait bien partie pour durer. Seulement voilà, sans que l’on sache pourquoi, tout le monde s’est bien rendu compte que ce lien si fort entre elles s’était brisé.

Il y a peu, Manon confiait à nos confrères de PureBreak.com « j’ai cru comprendre que je ne suis plus l’amie d’Aurélie et tout ça à cause de Nadège«  sans pour autant rentrer dans les détails. Nos confrères ont donc profité de leur toute récente interview avec Aurélie pour lui demander ce qu’il en était et voici ce que la petite blonde leur a confié:

Article populaire

Aurélie Dotremont et Manon Marsault (#MELAA): Baiser hot et rumeur de couple!

« Oui nous ne sommes plus amies, mais ça n’a strictement rien à voir avec Nadège. C’est juste que Manon dit des choses à certaines personnes qu’elle ne devrait pas dire. Pendant Moundir, on était très proche, mais apparemment, Manon s’est fait de nouvelles copines d’un autre niveau. Qu’elles restent entre elles, c’est très bien comme ça. »

Evidemment, il a été demandé à Aurélie si une réconciliation avec Manon était envisageable.

« Je ne sais pas car je ne suis pas quelqu’un de rancunier » a-t-elle répondu, ajoutant alors « mais on a eu aucune discussion depuis. Pour moi, si elle ne fait pas l’effort de revenir, je ne ferai pas le premier pas »

Et si l’on se demandait encore quand est-ce que cette amitié avait pris fin, nous sommes en mesure de déduire que c’était après le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde puisqu’Aurélie confie:

« En arrivant, le seul truc que j’avais en tête c’était de retrouver ma copine Manon. Qu’on passerait une super aventure ensemble. Elle n’était donc pas là quand je suis arrivée, j’étais très peinée.Je ne pensais pas du tout qu’elle serait éliminée. Je pensais qu’elle allait être là à mon arrivée. Pour moi, c’était inimaginable qu’elle ne soit pas là. J’étais donc très surprise en apprenant qu’elle était partie. C’est le jeu. »

Rien n’étant immuable dans la vie, et encore moins dans le monde de la télé réalité qui nous a habitué aux surprises et rebondissements, peut-être qu’un jour ces deux là feront un pas l’une envers l’autre… qui sait?

Que pensez-vous de la fin de l’amitié entre Manon et Aurélie?