Mélanie avait raté ses 1ers tests psychologiques avant d’intégrer #SS10!

Mélanie avait raté ses 1ers tests psychologiques avant d'intégrer #SS10!

A chaque saison de Secret Story nous assistons au même phénomène, de nombreux dossiers sont divulgués sur les candidats pendant que ceux-ci sont enfermés dans La Maison des Secrets, et une fois sortis de l’aventure, ce sont les révélations et anecdotes qui sont révélées souvent par les candidats en personne…

En effet, cette fois-ci les révélations nous viennent de la jumelle finaliste de l’aventure, Anaïs bien sûr! La jolie blonde a en effet pris place dans le bain de Jeremstar et est revenue sur de nombreux sujets la concernant, mais concernant évidemment certains de ses petits camarades. Et il s’avère qu’alors qu’elle revenait sur le comportement de comédienne, de fausse victime et même d’hystérique de Mélanie apparemment, elle a fait une confidence carrément surprenante qui devrait faire réagir le nombre massif d’internautes qui s’interrogeaient sur la « santé mentale » de la candidate!

Après avoir balancé que Mélanie s’était non seulement griffé le visage lors de l’une de ses nombreuses crises, mais s’était carrément mis de l’acétone sur ses plaies, elle ajoute:

« Je ne sais pas comment elle a fait pour réussir les entretiens psychologiques! En plus elle n’en avait pas réussi un elle nous avait raconté! Le premier elle ne l’avait pas réussi du coup elle l’avait repassé! »

« Je te jure », affirme Anaïs à Jeremstar stupéfait. « Parce que le premier elle l’avait passé en Facetime du coup, après, elle avait dû monter (à Paris, ndlr)!

Pour Anaïs, le fait que Mélanie ait pu réussir ce fameux second test est complètement surréaliste aux vues du comportement de sa camarade qui a, confie-t-elle, « pété les plombs du début à la fin de l’aventure.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Et vous, que pensez-vous de ce premier échec aux tests psychologiques?