Cyril Hanouna compte bientôt arrêter « Touche pas à mon poste » !

Pour une fois, ce n'était pas lui l'animateur, mais bien l'invité. Reçu par Daphné Bürki, dans son émission Le Tube, le célèbre Cyril Hanouna a arrêté de faire le pitre et c'est avec une certaine sobriété qu'il a même évoqué la fin de la célèbre émission Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna sait nous amuser dans son programme tous les soirs de la semaine. La semaine dernière, il avait même tenu son pari suite à la victoire de la France, et était venu dans l'émission teint en blond. Mais quand c'est lui l'invité, l'animateur reprend son sérieux et aborde plusieurs sujets sur un ton plus neutre. 

Si Touche pas à mon poste continuera certainement "une ou deux saisons encore", Cyril Hanouna confie sa peur de voir les téléspectateurs lassés de son émission : 

"Je préférerais arrêter Touche pas à mon poste avant que les gens ne nous arrêtent."

Une chose est sûre, son émission, il veut la continuer avec ses chroniqueurs actuels, comme Enora Malagré que nous venons de voir mal à l'aise, et touchante, quand elle aborde son petit copain dans l'émission, ou encore Jean-Luc Lemoine, qui d'ailleurs va assurer l'animation du programme pendant que Cyril Hanouna se consacrera aux directs de Nouvelle Star. Après des moments d'émotion comme celui où Lara Fabian a fondu en larmes, c'est Marine Lorphelin ou encore Jonathan Lambert que l'animateur aimerait recevoir sur la plateau de Touche pas à mon poste.  

L'animateur restera quelques temps encore sur D8, comme il le confie. D'ailleurs, France 4 lui avait proposé le même format de Touche pas à mon poste que celui actuellement sur D8, mais l'animateur a également refusé des propositions de la part de TF1 et d'M6 :

"Je voulais être au départ de cette nouvelle chaîne. Je n'ai pas envie de quitter D8."

Et en cas d'arrêt de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna fourmille déjà d'idées : il voudrait animer une deuxième partie de soirée en direct, en proposant beaucoup de sketches d'improvisation. Mais pour l'instant, le succès de Touche pas à mon poste continue…

Seriez-vous déçus que Touche pas à mon poste s'arrête ? Aimeriez-vous voir Cyril Hanouna animer d'autres émissions ?

C.D.A