#LMAD : Maeva Ghennam taclée par son ex, SisiK : Greg Yega et Hicham prennent sa défense

LIRE LA SUITE

« Si vous le voyez la prochaine fois le visage gonflé, il ne s’est pas fait botoxer. C’est juste que je serai passé par là »

« Tu étais bien content quand tu la fréquentais parce que tu étais dans le game. Il y a dégun qui te suit, tu es mort avec tes vues à 500 000. Mais tu te prends pour qui toi pour dénigrer une femme ? […] Moi à ta place j’aurais très très honte. […] S’il n’y avait pas eu Maeva Ghennam dans ta vie, personne ne te connaît. Moi il n’y a personne qui la touche et il n’y a personne qui la dénigre Maeva » balance Greg Yega sur les réseaux sociaux.

Article populaire

#LMAD : Maeva Ghennam et Greg Yega réconciliés et de nouveau en couple ?

« Je vais te remettre les idées en place. C’est la première et dernière fois que je parle de ça. Tu n’auras plus de mes nouvelles, je t’ai bloqué de partout. La prochaine fois que tu auras de mes nouvelles, c’est quand je t’aurai en face et que je te ferai danser Logobi GT, je vais te coupé-décalé tu vas comprendre. Si vous le voyez la prochaine fois le visage gonflé, il ne s’est pas fait botoxer. C’est juste que je serai passé par là » menace Hicham, le crush de Maeva, de son côté.

À lire aussi : #ObjectifResteduMonde : Les raisons de la rupture entre Julien Bert et Hilona enfin dévoilées ?

Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Greg Yega et de Hicham ?