#LMAD : Luna Skye et Paga se sont-ils quittés ? La jeune femme se confie

LIRE LA SUITE

« Oui, c’est vrai, j’avais pris mes affaires et j’étais partie chez Marie pendant un peu plus d’un jour parce que je lui faisais la tête. »

C’est un chemin semé d’embûches pour Luna Skye et Paga. En effet, le duo amoureux a été confronté à de dures épreuves, notamment cette semaine marquée par de forts rebondissements. Pour rappel, lors du jeu des problèmes, un clash avait explosé entre les deux tourtereaux et Léna. Puis, un autre conflit s’est crée hier entre Luna et le meilleur ami de Paga. Des tensions qui auraient pu rejaillir sur le couple : déçue d’un récent comportement de son chéri, Luna a quitté leur appartement pendant presque 48 heures.

Article populaire

Carla Moreau en couple sur le tournage de #LMvsMonde3 ?
#LMvsMonde4 : Carla Moreau enceinte, la jeune femme est au plus bas ! Elle se confie en vidéo.

https://www.instagram.com/p/CODRew8BeCW/

 

La jeune femme prend la parole sur son compte Instagram et se confie : « Il y a énormément de DM qui sont adorables. Des DM qui concernent moi et Paga sur ses dernières 48h. Oui, c’est vrai, j’avais pris mes affaires et j’étais partie chez Marie pendant un peu plus d’un jour parce que je lui faisais la tête. » Elle poursuit : « C’était une embrouille de couple. On s’aime très fort. On ne va pas se quitter, c’est juste moi qui lui fais la tête. Lui il me parle Marseillais, et je ne supporte pas, c’est un peu agressif et j’ai du mal à m’y faire. Du coup quand on me parle mal, je décide de partir pour marquer le coup. On s’est vu, on s’est reparlé, on s’est excusé et je suis de retour à la maison parce que ça ne me faisait pas du tout rire de dormir sans lui ».

Des propos qui devraient rassurer ses abonnés.

A lire aussi : #LaVilla6 : Mélanight vivement critiquée sur la toile : elle réagit

Et vous, que pensez-vous du couple Luna et Paga ?