#LMAD : Greg furieux s’en prend à Luna : Paga s’en mêle

LIRE LA SUITE

« Greg n’a pas à donner de compte à personne et vice versa. Luna elle a fait cette story pas pour enfoncer Greg au contraire »

Greg Yega, choqué des propos de Luna Skye, s’est exprimé. Il en veut énormément à son amie. Selon lui, ces révélations sont une trahison. En effet, la jeune femme a reçu de nombreux messages au sujet des histoires de coeur du jeune homme. Cette dernière s’est sentie obligée de rétablir la vérité. Elle a publiquement affirmé que Bebew s’était rapproché de Marie Thomae. Les tensions sont fortes et cela pourrait rejaillir sur Paga, proche des deux candidats.

Article populaire

Le rappeur Sadek s’en prend à Dylan, Booba s’en mêle

https://www.instagram.com/p/CMhw6KIDkEK/

Paga prend la parole et confie : « Luna c’est l’amie de Maeva, celle de Greg et celle de Marie. Du coup, Luna s’est retrouvé en porte à faux par rapport à tout le monde. Alors qu’au final ce n’est pas du tout sa faute. Elle n’a pas présenté Marie à Bebew ». Pour calmer les tensions, il ajoute : « Ensuite, je pense que tout le monde est assez grand et surtout célibataire. Greg n’a pas à donner de compte à personne et vice versa. Luna elle a fait cette story pas pour enfoncer Greg au contraire juste en gros pour faire sortir la vérité ». Le doyen du groupe ne souhaite pas prendre position : « Ça prend donc des proportions pour rien, c’est nul, c’est bidon. Greg et Luna sont un peu effrités, mais ce n’est rien de grave. Dans tous les cas, je prends le parti de Luna et je prends aussi le parti de Greg ». 

Des propos qui pourraient apaiser la colère de Greg et réconcilier les deux partis.

A lire aussi : #LVDA4 : Sarah Fraisou craque sous la pression

Et vous, que pensez-vous de la dispute entre Greg et Luna ? Paga a-t-il trouvé les bons mots ?