#LMAC : Paga détaille sa sortie inattendue aux Caraïbes

LIRE LA SUITE

La roue des problèmes a été destructrice cette année.

Si nous savions que Paga avait « souhaité » s’isoler après un clash avec son ami Benji défendant son bro Greg Yega contre Nicolas Ferrero. Le DJ Marseillais donne plus de détails.

https://www.instagram.com/p/B-686E3D5wD/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« La belle vie hein ! P*tain, ça se fait masser pendant qu’il y en a qui sont en train de piquer des crises à l’hôtel. J’ai quitté les Marseillais parce que j’étais trop sur les nerfs. J’ai préféré me calmer et prendre du recul. C’était compliqué pour moi ce jeu des problèmes, je vous l’ai dit. Je suis quelqu’un de très strict, très droit et parfois il y a des trucs qui me déplaisent. Pour moi, c’est important le respect d’autrui ! Il y a des trucs qui me dépassent. On fait tous des erreurs et c’est pour ça que j’ai préféré aller me calmer » explique le trentenaire Marseillais.

Article populaire

Carla (#LMvsMonde3): Le triste résumé de sa relation avec Kévin!
#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau recherche une wedding-planner pour son marriage

À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau commente la rediffusion des anciennes saisons des Marseillais et l’évolution du Jaguar

Et vous que pensez-vous des explications de Paga quant à son départ précipité de la villa des Marseillais aux Caraïbes ?