#LMAC : Maeva Ghennam, en colère, elle s’en prend à celui qui a posté des photos de sa maison sur internet

LIRE LA SUITE

La jeune femme est hors d’elle et va porter plainte.

« Il y a un conn*rd ou un enc*lé, (…) qui a fait un compte qui montre les différentes maisons des stars. Dans ce compte, je veux bien qu’il mette la maison de Beyoncé, de Kim Kardashian mais il y a la maison de Maëva Ghennam. Sauf que moi, ma maison, je l’ai achetée, j’habite dans une résidence qui est sécurisée et je n’ai pas envie que tout le monde voit ma maison ou sache où j’habite. Donc, j’étais au téléphone avec mon avocate, sachez que ce compte va être supprimé mais pas que. J’engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c’est interdit de faire ça » débute la jeune Marseillaise.

Article populaire

#LMvsMonde4 : un candidat inattendu est éliminé, Maeva Ghennam et Laura Lempika se haïssent, l’une des deux équipes prend une réelle avance, voici le résumé de l’épisode 60

https://www.instagram.com/p/B-o84AtoIG-/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Mon avocate va s’occuper de vous et sachez que c’est interdit de faire ça en France, surtout pour les personnes connues. C’est très dangereux pour nous et très grave de faire ça. Sachez qu’il y a une peine de prison qui est encourue quand on fait ça. Je ne suis pas Beyoncé ni Kim Kardashian. Je ne me balade pas avec des gardes du corps. (…) Moi je suis Maëva Ghennam. C’est très dangereux de faire ça, c’est interdit, c’est une violation de la vie privée. Vous n’avez rien à faire de vos vies ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre de ma maison ? Je veux bien partager tout avec vous sur les réseaux sociaux mais quand même, j’ai une vie privée, une intimité, je ne vais pas non plus vous dévoiler mon adresse. (…) Je vais tout faire pour que la personne qui a fait ça, aille en prison (…) ». tonne-t-elle, très en colère.

À lire aussi : #LMAC : Maeva Ghennam promet une grosse fête pour son anniversaire, dès que le confinement sera levé

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maeva Ghennam ?