#LMAC : Julien Tanti se désole de ne pas pouvoir assister aux échographies de Manon

LIRE LA SUITE

À cause de la crise sanitaire qui touche actuellement le pays, le Marseillais n’a pas pu accompagner son épouse pour le contrôle de sa deuxième grossesse.

C’est un Julien Tanti bien triste qui apparaît dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. En effet, celui-ci n’a pas pu assister à la dernière échographie de Manon pour raison de sécurité.

« Avec le confinement, Manon a été faire l’échographie toute seule. Je suis un peu dégoûté, parce que pour Tiago j’étais là tout le long. Mais du coup, j’ai eu des petites photos que je partage avec vous », déclare le jeune papa.

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

Le chef du clan des Marseillais confirme néanmoins le prénom de sa future fille puisqu’il mentionne : »Ina ».

Même si l’époux de Manon semble triste de ne pas avoir assister à l’échographie de cette dernière, celui-ci peut se satisfaire de voir sa  grossesse bien se passer.

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous que pensez-vous des confidences de Julien Tanti sur la grossesse de Manon Marsault ? Comprenez-vous sa déception ?