#LMAC : Julien Tanti fête ses 4 millions de followers et adresse un message à ses fans

LIRE LA SUITE

Le candidat qui a trouvé l’amour et fondé une famille à travers le programme des Marseillais depuis bientôt 10 ans semble plus heureux que jamais.

« Merci à tous d’être de plus en plus nombreux je vous aime. Bientôt on fête mes 10 ans sur W9 ! Je tenais à vous remercier pour tout le bonheur que vous m’apportez chaque jour ! Je suis conscient de la chance que j’ai et je ne vous en remercierai jamais assez ! MERCI sans exception à tous ceux qui m’ont permis d’en arriver là aujourd’hui » se réjouit celui qu’on peut voir sur W9 du lundi au jeudi.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Manon Tanti est hors d’elle et adresse un message aux haters

https://www.instagram.com/p/B-2SOCIq0G_/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je suis l’homme le plus heureux du monde, j’ai une femme merveilleuse et je suis père ! Ma plus belle récompense ! Je n’oublierai jamais d’où je viens ! Jamais je n’y aurai cru ! Comme quoi il faut qu’on garde tous espoir et je veux vous faire passer ce message aujourd’hui ! Je continuerai à vous détendre et à vous apporter de la bonne humeur via mes réseaux sociaux et même si la situation est compliquée pour tout le monde : je vous le dois !  » rajoute l’époux de Manon Marsault.

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous du post de Julien Tanti ?