#LMAC : « J’ai explosé », Benjamin Samat se confie sur la difficulté de son aventure aux Caraïbes

LIRE LA SUITE

Après une courte aventure avec Océane El Himer, le jeune homme n’a pas réussi à reconquérir le coeur de son ex petite-amie, Alix.

Le jeune Marseillais semble encore voir le coeur déchiré à l’évocation du tournage à Tulum. C’est là-bas qu’il a perdu la confiance de sa chère et tendre Alix. Depuis leur relation s’est envenimée et n’est plus que joutes verbales via médias interposés.

Benji se confie sur le tournage.

https://www.instagram.com/p/B-FTBmzK0MW/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je redoutais de vivre des situations comme cela. C’était horrible. Ça a été la plus dure aventure de ma vie. Et de très très loin. Ça a été très compliqué vraiment. Quand je dis que ça a été l’aventure la plus difficile de ma vie, je n’atténue pas la situation. Je suis quelqu’un de très pudique dans mes relations. J’aime bien montrer quand ça va, mais quand ça ne va pas, je ne m’étends pas sur le sujet et je préfère arranger les choses discrètement. Et là, le problème c’est qu’à Tulum, on ne pouvait pas se cacher. On a dû faire face à ce qui n’allait pas. Je gardais, je prenais sur moi, jusqu’au moment où ça a été trop dur. J’ai explosé. Je n’arrivais plus à retenir la tristesse que j’avais en moi » déclare-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs.

Article populaire

#LMAC : Alix tire un bilan sur l’affaire Benjamin Samat / Océane El Himer

À lire aussi : #LesAnges12 : Le compagnon d’Eddy s’est rendu aux urgences pour un problème de dos et se fait lyncher par les internautes

Et vous, que pensez-vous de l’aventure de Benjamin Samat ? Comprenez-vous ses révélations sur le tournage ?