#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Kevin Guedj pose en photo dans les vêtements de sa femme et se fait lyncher par les critiques

LIRE LA SUITE

Kevin Guedj a profité de cette fin d’année 2019 pour partager une photo dans un style original qui n’a pas emballé ses fans. 

L’année 2019 aura été particulèrement heureuse pour Kevin Guedj. L’ancien « jaguar  » des Marseillais, est depuis octobre dernier, le papa de la petite Ruby qu’il a eu avec sa compagne Carla Moreau. Et dans ce couple, on partage tout comme vous allez le découvrir.

Leur amour est devenu si fort que le meilleur ami de Julien Tanti a en effet enfilé les vêtements de sa fiancée pour un shooting photo, sur la plage de Tulum, lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Kevin Guedj et Carla Moreau dévoilent leur nouvel appartement londonien

https://www.instagram.com/p/B6YZXThHS1i/?utm_source=ig_web_copy_link

La preuve avec ce cliché qu’il a partagé sur son compte Instagram, dans laquel Kevin apparaît avec un gilet appartenant à Carla.

Un choix qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans : « T’arrête pas de faire des photos avec le gilet de Carla quesqui t’arrive ? T’es en dépression ???? » commente Salyua.

Vu son sourire affiché, Kevin Guedj paraît loin d’être en dépréssion, mais il devra revoir son look pour avoir l’aval de ses followers lors de ses prochains partages.

À lire aussi : #LPDLA7 : Nikola Lozina demande en mariage Laura Lempika et fait filmer la scène

Et vous, que pensez-vous de cette photo partagée par Kevin Guedj ?