#LMAC : Maeva Ghennam harcelée dans son hôtel par des haters, elle leur adresse un message

LIRE LA SUITE

En séjour dans un hôtel à Monaco, la candidate de télé-réalité a reçu des messages intempestifs.

« Là, vraiment, je ne rigole pas ! Sur la tête de mes quatre neveux que je ne rigole pas avec vous. Je veux bien qu’il y ait des gens très gentils et sympathiques qui viennent me voir devant l’hôtel pour faire des photos. Même dans Monaco, j’ai fait des photos à un mètre de distance et tout ça. Mais qu’on me dérange, qu’on appelle dans ma chambre, la tête de ma mère que je ne rigole pas avec vous » demande la jeune femme, très en colère.

Article populaire

Manon Marsault a vu Maeva Ghennam dans Un dîner presque parfait et lui adresse un message

https://www.instagram.com/p/B-4NQ7noWgw/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Là, ils viennent d’appeler la chambre en disant, le copain de Salma Ghennam (ndlr : sa cousine), il s’est cassé la jambe. Alors déjà, très clairement, je ne connais pas son copain donc je m’en branle mais en plus, vos coups comme ça, très clairement non, pas du tout. Tu sais quoi Akram ? Débranche le téléphone ! Vous allez arrêter de nous casser les bonbons là ! Si on me rappelle dans ma chambre, Akram et moi on va descendre en cachette et on va vous taper ok ? Non mais vraiment, on ne rigole vraiment pas. (…) Non mais attendez, à un moment donné, on peut avoir de l’intimité non ? (…) » rajoute la jeune femme en s’adressant à sa cousine et son ami Akram.

 

À lire aussi : #LMAC : Julien Tanti écrit un message plein d’amour à l’attention de sa femme Manon, pour leur un an de mariage

Et vous, que pensez-vous de la demande Maeva Ghennam ?