Montaine (#LMSA): Sanctionnée pour sa participation aux Marseillais!

Montaine (#LMSA): Sanctionnée pour sa participation aux Marseillais!

L’an dernier quasiment à la même époque, le public découvrait Montaine, à l’époque la girlfriend de Julien Tanti, débarquant sur le tournage des Marseillais South Africa pour régler ses comptes. En réalité, nous vous avions présenté la jolie blonde dans un article quelques mois auparavant, en décembre 2015 précisément, et vous avions expliqué que Montaine avait été élue Miss Alpes de Haute-Provence 2015…

En effet, l’ex petite amie de celui qui vient d’ailleurs de retrouver son statut de célibataire, puisqu’il s’est fraichement séparé de Manon Marsault, pouvait se targuer de représenter les Alpes de Haute-Provence. Seulement voilà, ce titre, et bien Montaine l’a perdu… à cause de sa participation au Marseillais!

Une destitution qui lui reste en travers de la gorge, comme elle a confié à nos confrères de TV MAG:

« Je m’étais présentée au concours pour ma mère qui adorait ce milieu de princesses. Cela m’avait plu mais c’est un monde très compliqué, très strict et même trop strict. Comme je n’avais pas prévenu le comité de ma participation aux Marseillais, cela a été mal vécu et j’ai été destituée. Juste pour avoir fait cette télé-réalité. »

Elle poursuit:

« Qu’ils ne veuillent plus de moi pour le concours Miss Provence 2016, je pouvais le comprendre mais qu’ils me retirent mon titre et mon écharpe de première dauphine, non. Je n’avais pas de contrat avec Endemol ou Miss France donc c’est incompréhensible. J’ai gardé ma couronne et mes écharpes mais j’ai été destituée. »

Pour l’heure, sachez que vous retrouverez Montaine sur W9 dès lundi dans Les Marseillais South America!

Que pensez-vous de cette destitution?