#LMAC : Carla Moreau semble toujours en froid avec Manon Marsault, elle poste un message assassin

LIRE LA SUITE

Carla Moreau a fait plusieurs déclarations sur Instagram qui laisse penser que la guerre avec son ex meilleure amie n’est toujours pas finie.

Quand les internautes demande à Carla Moreau quels candidats des Marseillais elle préfère celle-ci réponse sans broncher : « My family. Kevin Guedj et Maeva Ghennam ».

Article populaire

#LMAC : Carla Moreau et Manon Tanti toujours copines ? De nouvelles informations sont révélées sur leur amitié

Ce qui pourrait laisser entendre que la jeune femme est toujours en froid avec Manon Marsault. Hier déjà, la fiancé et future femme de Kevin Guedj se remémorer le dernier cross des Marseillais vs le Reste du Monde 4. « Je viens de reposer les vidéos de l’année dernière où on était en tournage contre le reste du Monde. Je me rappelle de ce moment d’interview où j’étais très, très, très énervée. J’ai un souvenir profond de l’énervement que j’avais à ce moment-là » a-t-elle déclaré. Pour rappel, la jeune femme était déjà en guerre avec son ancienne meilleure amie, Manon Marsault à cette époque qui l’avait éliminée du jeu.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Carla Moreau ? Pensez-vous qu’un message soit destiné à Manon Marsault ?