Liam (#SS10) vs Aymeric (#MadMag): Tacles, menace, le règlement de comptes continue!

Cet article a été vu fois
Liam (#SS10) vs Aymeric (#MadMag): Tacles, menaces, le règlement de comptes continue!

Comme vous le savez désormais puisqu’elle l’a confié sans détours au micro de Jeremstar, c’est bel et bien le scandale de la sextape de Liam qui a coûté à la jeune femme sa place dans Secret Story 10. Un scandale qui avait été évoqué dans le Mad Mag et avait suscité quelques critiques de la part d’Aymeric de Secret Story 8. Et bien la jeune femme ne s’est pas gênée pour lui répondre…

En effet, si Liam a pris place dans le bain de Jeremstar pour évoquer une fois pour toutes la fameuse sextape l’ayant privée de cette aventure qu’elle s’apprêtait à intégrer, elle a également remis certaines choses au clair. En l’occurrence, elle a réagit aux déclarations du petit nouveau de l’équipe du Mad Mag, Aymeric Bonnery. Il avait balancé qu’« elle avait dégagé » à cause de cette sextape et que « ce n’était pas plus mal parce qu’à la sortie elle avait critiqué les téléspectateurs » (Liam avait violemment envoyé balader ses détracteurs sur son compte Instagram, ndlr), et avait clashé la candidate sur le fait que son père soit milliardaire.

Liam a donc répondu au micro de Jeremstar:

« Aymeric, si tu m’entends, t’es beau comme tout, je t’embrasse. » lâche-t-elle d’abord ironiquement. Elle balance ensuite:

« Il est tellement ridicule ce mec, j’ai même pas besoin de…pfff! En plus c’est l’hôpital qui se fout de la charité: il a fait Secret Story, ce cas soc là c’est le premier à gratter de l’argent à Leila et après il parle de moi, de mon argent! Mais déjà arrête de gratter de l’argent aux autres et ne parle pas de moi s’il te plait c’est mieux! »

Liam enchaine:

« Qu’il parle de ma sextape dans cette émission de merde là, le Mad Mag, alors qu’il y a plein d’enfants qui regardent cette émission? Je ne comprends pas en fait! Tous ces petits chroniqueurs de merde, comme Aymeric ou Benoit par exemple quand il fait comme ça avec ma bouche (Liam mime Benoit se moquant d’elle, ndlr) et bien moi je vais aux toilettes, je les mets tous dans les chiottes et puis je tire la chasse! »

L’interview ayant agité la Toile et les médias traitant de l’actu téléréalité tout le week-end, Aymeric a réagi hier soir:

« Il faut comprendre c’est que moi j’ai regardé la sextape en fond, elle regarde les Anges donc elle a du culot de nous critiquer alors qu’elle nous regarde pendant qu’elle exerce son talent » a-t-il lâché avant de conclure avec une petite menace à l’attention de la jeune femme: « Elle a touché à mes copains du Mad Mag et ça… vaut mieux qu’on se croise pas!« .

Liam répondra-t-elle ou laissera-t-elle Aymeric dans la fosse septique de ses toilettes comme elle l’a évoqué précédemment? L’avenir nous le dira!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Liam dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de ce clash entre Liam et Aymeric?