Jessica Thivenin et Thilbault Garcia bientôt parents : une photo nous permet d’imaginer le visage de leur enfant !

Cet article a été vu fois
Jessica Thivenin (#LMAT): Le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété

Jessica Thivenin est une candidate très active sur les réseaux sociaux. Si ces derniers mois, la jeune femme a souvent partagé les difficultés liées à sa grossesse compliquée, la Marseillaise et son compagnon Thibault Garcia n’hésitent pas à montrer à leurs followers des pans de leur vie quotidienne.

Jessica et Thibault ne sont pas avares en photos et vidéos. Si la jeune femme a l’habitude de partager ses états d’âme sur Instagram, cette fois c’est sur l’application Snapchat qu’elle nous fait vivre sa grossesse.

Depuis quelques jours, la candidate emblématique du programme de W9 va mieux. Jessica Thivenin a tenu à dénicher une photo d’elle et de son conjoint appartenant à leur enfance, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Les petites bouilles de Thibault et Jessica ont fait fondre les internautes. La jolie blonde écrit et se demande en guise de légende : « à qui va ressembler ce mini nous ?« . On imagine que le mélange de ces deux enfants donnera dans quelques mois un futur bébé tout aussi mignon. Pour l’instant, nous ne connaissons pas le sexe de l’enfant de Jessica et de Thibault qui ont tenu à garder le secret.

À lire aussi : Aurélie Dotremont : une nouvelle photo retouchée fait le buzz !

Et vous, qu’en pensez-vous ?