#LesAnges12 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas expliquent leur participation au programme

LIRE LA SUITE

Le couple est revenu sur leur retour en télé-réalité.

« J’ai accepté pour plusieurs raisons. Déjà, Sarah avait déjà vécu cette aventure et elle m’en a dit tellement de bien que je partais sans aucune appréhension. J’étais excité parce que je savais qu’il y avait des choses exceptionnelles qui m’attendaient, que j’allais découvrir un nouveau pays, de nouvelles personnalités et aussi ce que notre couple allait donner au quotidien face à une vie en communauté. C’était autant un défi qu’une envie de partager cette aventure avec Sarah ! » explique l’ancien footballeur auprès de nos confrères de Melty.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Jonathan Matijas a été avisé par Sarah Lopez avant sa participation au cross

« C’est la deuxième fois pour moi donc toujours autant excitée de le refaire et en plus de ça avec Jonathan, c’était un plaisir ! J’avais trop hâte de montrer à mon chéri ce qu’était Les Anges. » confirme Sarah Lopez.

Une expérience réussie pour Jonathan Matijas qui a profité de ce temps pour développer son projet professionnel : « Le métier d’acteur cascadeur c’est quelque chose que j’ai découvert dans cette aventure mais pour lequel on m’avait déjà contacté avant et c’est ce qui m’a donné l’envie de me mettre ce défi. On va pas se mentir, c’est quand même quelque chose de difficile sachant que j’ai jamais eu de cours de théâtre ou autre mais j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu et à faire de belles choses et rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont tourné dans les plus grands films. » confie ce dernier.

À lire aussi : #LaVilla5 : Astrid Nelsia ne peut pas être amie avec Vincent Queijo

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sarah Lopez et Jonathan Matijas ?