#LesAnges12 : Jonathan Matijas se verrait bien participer au prochain cross des Marseillais

LIRE LA SUITE

L’ex de Sarah Lopez avait déjà participé à l’édition numéro 4, en couple.

Jonathan Matijas a des envies de découverte. Depuis sa séparation avec Sarah Lopez, le candidat de télé-réalité se laisse une ouverture pour retrouver l’amour et cela pourrait bien se fait aux abords d’une émission. L’ancien joueur de football professionnel s’est épanché sur le sujet auprès de la chaîne Youtube, VDBuzz.

Article populaire

#LesAnges12 : Sarah Lopez et Jonathan Matijas expliquent leur participation au programme

 

« Il y a des chances pour que je continue dans la télé-réalité, on ne sait jamais de quoi demain est fait. Mais comme je l’ai dit, j’ai déjà été contacté pour certains programmes donc on verra. » confie-t-il dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

Jonathan Matijas se verrait même bien participer au prochain cross des Marseillais vs le Reste du monde : Je ne dis pas non surtout que quand j’y ai participé la première fois, j’étais dans une situation compliquée parce que j’étais en couple avec quelqu’un que je venais de quitter (…) Ça m’a gâché mon aventure, je ne l’ai pas vécu comme j’aurais pu la vivre (…) Donc oui, je serais assez curieux de voir ce que ça donnerait si je refaisais cette aventure en étant célibataire ».

À lire aussi : #LMAC : Cassandre défend l’honneur d’Éloïse, accusée de s’être rapprochée de Nacca dès le premier soir

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jonathan Matijas ?