#LesAnges12 : Hagda officialise son retour en télé-réalité

LIRE LA SUITE

La jolie brune a commenté son arrivée dans la douzième saison des Anges, presque deux ans après la mort de son petit-ami.

« La télé a commencé à me manquer et du coup, pour la première fois depuis quelques années j’étais célibataire donc je me sentais libre pour vivre une aventure entièrement. Donc je me suis dit celle-là, c’est sûr, je vais m’éclater ! » confie Hagda, qui avait perdu son petit-ami, Tom.

Pour autant, la télé-réalité est semble être un tremplin parfait pour son enjeu professionnel : « J’ai passé uniquement des rendez-vous pro en tant que mannequin pour des défilés alors que pourtant c’est quelque chose que je n’aime pas faire et que je sais pas faire donc ça ne s’est pas très bien passé. J’étais déçue ! » raconte la jeune femme, qui fait un retour en fanfare dans le programme de NRJ12.

Article populaire

L'évènement le plus attendu actuellement par les fans des Anges 8? Les retrouvailles! Un évènement dont un candidat vient d'annoncer sa présence!
#LesAnges8: Un candidat annonce son retour fracassant pour Les Retrouvailles!
Hagda Prata prête à refaire de la télé-réalité sans Tom ? Elle répond !

Hagda Prata prête à refaire de la télé-réalité sans Tom ? Elle répond !

La belle brune retient une belle aventure et positive : « De façons générales, ça s’est très bien passé ! C’est exactement ce à quoi je m’attendais, je me suis amusée, j’ai fait de belles rencontres et j’ai appris énormément de choses sur moi. Je me suis découverte et ça a été une super expérience ! » explique la jeune femme.

 

À lire aussi : #LPDLA7 : Julien Guirado et Marine El Himer veulent prendre leur temps avant d’avoir un enfant

Et vous, que pensez-vous du retour de Hagda en télé-réalité ?