Hagda Prata adresse un déchirant message pour les 2 mois sans Tom Diversy !

Hagda Prata adresse un déchirant message pour les 2 mois sans Tom Diversy !

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait des suites d’un accident de moto survenu à Nice laissant ses proches et sa petite amie en deuil. Deux mois plus tard, Hagda Prata a toujours autant du mal à s’en remettre…

Il y a quelques semaines, Hagda Prata redonnait de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cela n’empêche pas la belle Brésilienne d’être toujours aussi triste sans Tom.

Deux mois après la disparition de sa moitié, celle qui ne compte pas refaire de télé-réalité ne l’oublie pas et lui a rendu hommage sur Instagram en écrivant: « 2 mois sans te serrer fort dans mes bras. La vie sans toi n’est PAS UNE VIE. Je t’aime plus qu’hier et demain ».

Puis, avec sa fille dans les bras, elle a adressé un message à ses followers en disant: « Je voulais vous remercier pour tous les messages que je reçois aujourd’hui (…) Ça fait toujours du bien (…) Certes on est le 23, le pire jour de ma vie. Tous les jours, c’est difficile. C’est atroce. Depuis cette horrible tragédie, tous les jours sont invivables sans lui. Je vous remercie pour tout le soutien, merci énormément ».

Bon courage Hagda…