Emilie Nef Naf : De nouveau un coeur à prendre ?

LIRE LA SUITE

Retour à la case départ pour Emilie Nef Naf… ?! Depuis son étrange publication sur Instagram, la Toile s’interroge sur la situation amoureuse de la jeune maman.

Après avoir été révélée dans Secret Story 3 dont elle est ressortie gagnante, Emilie Nef Naf n’a pas vraiment souhaité faire carrière au sein de la télé-réalité contrairement à Amélie Neten ou encore Anais Camizuli et Nadège Lacroix. De son côté, la jeune femme a toujours favorisé sa vie de famille et de couple.

Article populaire

Pas facile de tourner réellement la page d'une histoire d'amour, et encore moins d'assumer une nouvelle relation. Emilie Nefnaf a pourtant sauté le pas...
Emilie Nefnaf: Elle s’affiche enfin avec son nouveau boyfriend!

Séparée du footballeur Jeremy Menez, le père de ses deux enfants, celle qui va bientôt faire son retour dans Les Anges 10 s’était remise en couple avec Bruno Cerella. Le couple s’était même fiancé à l’occasion de ses 30 ans.

Seulement voilà, la dernière story Instagram de la jeune maman a laissé comprendre qu’elle pourrait être de nouveau un coeur à prendre.« Il y a des gens, tu te rends compte plus tard qu’il fallait les éviter dès le départ », a-t-elle écrit en mentionnant le basketteur.

Toutefois, elle n’a pas fait de déclaration officielle pour le moment. Un bon nombre de ses photos en sa compagnie ont même disparu de son côté. Quant au sportif, il ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Qu’en pensez-vous?