Kim (#LesAnges9) frappée par Vincent Queijo? Thomas dément!

LIRE LA SUITE

Ce week-end, c’est le marseillais Thomas qui a pris place dans le bain de Jeremstar. L’occasion pour lui de revenir sur son aventure, sur sa relation avec Emilie Amar, mais aussi de balancer sur Kim…

Lorsque Kim est rentrée en France, prématurément puisque le tournage était très loin d’être terminé, nous avons appris par le blogueur Jeremstar que son départ faisait suite à une très violente dispute entre la marseillaise et certains de ses camarades après qu’elle soit rentrée assez alcoolisée à la villa et ait réveillé ceux qui dormaient. Parmi ceux-ci, se trouvait Vincent Queijo, venu rejoindre Sarah sur le tournage à l’occasion de son anniversaire.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Seulement voilà, deux semaines après cette révélation, retournement de situation. Kim affirmait qu’elle avait été victime de la violence de Vincent, qui d’après elle avait levé la main sur elle, et annonçait même qu’elle allait déposer plainte contre lui. Le mis en cause avait d’ailleurs démenti sur ses réseaux sociaux.

Thomas étant présent ce soir là, Jeremstar lui a demandé ce qu’il s’était passé cette fameuse nuit. Il répond:

« C’est parti très loin. Vincent c’est quelqu’un de très impulsif quand on lui parle de certaines choses… « 

Jeremstar précise alors que Kim a « violemment insulté sa famille » avec « des nique ta mère etc »… Thomas poursuit:

« Il y avait déjà eu une histoire comme ça. Après, Kim elle n’a pas été frappée non plus, il faut arrêter! »

Bon et bien une chose est sûre, si Thomas doit « témoigner » dans cette affaire, son témoignage n’ira pas dans le sens de celui de Kim!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Thomas dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Et vous, qui croyez-vous?