#LesAnges11 : Jelena explique et assume sa prise de poids

« Ah et oui j’ai pris 7 kilos je pense que ça se voit mais je ne suis pas enceinte. » écrit en légende la copine d’Aurélie Dotremont avec qui elle a récemment fait une chirurgie esthétique.

 

« J’ai pris du poids et je vais vous le montrer sur la balance. En temps normal je fais environ 55 kilos et là je suis à 60.4 kilos ».« On me dit souvent que je suis enceinte et on me fait beaucoup de commentaires sur mon corps en me disant que je suis je devenue énorme mais j’ai juste envie de vous dire que c’est l’hiver et que je suis bien comme ça. »  se défend la jolie brune qui est en couple avec le footballeur Floriano Vanzo.

Mais pas de quoi se démoraliser pour celle qui passe ses vacances en Egypte : « Je vais quand même aller à la salle de sport, c’est ma résolution pour 2020. Je suis une fausse mince. En fait je suis flasque. Au niveau du ventre c’est plat mais j’ai énormément grossi aux jambes (…) Je me suis fort élargie au niveau des hanches et des cuisses. Le bas de mon corps a doublé de volume. J’ai attrapé beaucoup de cellulite, chose que je n’avais pas avant. »  conclue la jolie brune.

À lire aussi : #TheVoice9 : Jenifer dévoile les raisons de son départ du programme

Et vous, que pensez-vous sur la prise de poids de Jelena ?