Julia Paredes se confie sur sa fausse couche

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate des Anges s’est attardée sur ce malheureux évènement qui a bouleversé sa vie, jusqu’à la naissance de la petite Luna.

« On a essayé de refaire un enfant pendant un an. Quand on s’est remis ensemble, on en parlait parce qu’on avait envie que cette fois-ci, il vive la grossesse, les échographies, l’accouchement. (…) On avait envie de tout faire à deux et d’avoir un autre enfant qu’on aimerait autant que Luna. » Malheureusement, elle a fini par faire une fausse couche, ce qui a eu un impact sur son couple. Les deux amoureux se rejetaient mutuellement la faute. « C’est violent et c’est aussi ce qui nous a amenés à notre rupture. Il me disait que c’était à cause de mon endométriose et je lui disais que c’était à cause de son régime alimentaire. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette fausse couche. J’ai eu du mal à m’en relever car j’étais à fond. On avait rapidement annoncé la grossesse à nos familles. Donc c’était très dur pour nous après, je pense que ça nous a détruits » explique la jeune femme qui a subi quelques chirurgies esthétiques, à Sam Zirah, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Article populaire

VIDEO - Julia Paredes en couple avec Gabano? Elle sort enfin du silence!
#Mamans&Célèbres : Julia Paredes se confie sur son célibat

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault : « Tiago, dès qu’on ne veut pas lui donner quelque chose, il hurle, il se roule par terre »

Et vous, que pensez-vous de la confidence de Julia Paredes ?