#LesAnges : et si Hillary arrêtait la télé-réalité par amour ?

Hillary se dévoile topless sur Instagram, elle prend très cher en commentaires!

Pourriez-vous changer de métier par amour ? C’est la question qui a été posée à la belle Hillary, sur son compte Instagram. La jeune femme répond à l’interrogation de cet internaute en toute honnêteté. On vous dit tout !

Hillary (#LaBatailledesCouples) se confie enfin sur sa relation avec Giovanni

Hillary vit le grand amour avec Giovanni depuis plus d’un an ! D’ailleurs, cette relation l’a poussée à s’éloigner des émissions de télé-réalité auxquelles la jeune femme était abonnée depuis quelques années. Les fans de la candidate qui s’est fait connaître dans l’émission emblématique de W9 ; Les Ch’tis, ont peur de ne plus la revoir dans les programme de la chaîne du groupe M6. En effet, choisira-t-elle l’amour au lieu d’une carrière télévisée ?

Hillary a donc répondu à cette question qui taraude l’esprit des dans sur son compte Instagram, en story.

Pas d’inquiétude donc ! Hillary sera bel et bien de retour incessamment sous peu. Ce ne sera bien sûr pas sur W9 puisque le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4 vient de se terminer et que le casting de la prochaine saison des Princes et Princesses de l’amour a été annoncé, aujourd’hui. Il faudra s’armer de patience !

À lire aussi : Jazz est-elle milliardaire ? Elle répond aux rumeurs et pousse un gros coup de gueule !

Et vous, que pensez-vous du choix de Hillary ?