PHOTOS – Un jeune américain se fait opérer 90 fois pour ressembler à la poupée Ken!

LIRE LA SUITE

Certaines personnes seraient prêtes à faire n’importe quoi pour ressembler le plus possible à leur idole. S’il existe des sosies de nombreuses stars, un jeune homme appelé Justin Jedlica a poussé sa volonté d’être exactement comme celui qu’il admire à l’extrême. 

C’est la chaine américaine TLC qui a révélé le portrait de ce jeune homme de 32 ans qui rêve de devenir le sosie de Ken, le fiancé de Barbie. Pour ce faire, il a subi plus de 90 opérations de chirurgie esthétique. Depuis ses 18 ans, ressembler à son idole est devenu une obsession pour cet américain qui ne recule devant aucun sacrifice. 

Article populaire

PHOTOS – Trouverez-vous de quelle candidate de télé réalité ce jeune beau-gosse est le petit frère?

A seulement 32 ans, le sosie de Ken est intégralement refait par la chirurgie. Son nez, son menton, son front, ses lèvres, ses biceps, son torse et ses fesses, tout y est passé ! Au total, ce sont plus de 150 000 dollars que ce fan a dépensé pour ressembler à celui qui « représente l’idéal masculin esthétiquement parlant » d’après lui. 

Que ce soit son corps ou son visage, tout a été retouché et cela se voit. Liftings, implants… le fan de Ken est complètement différent de ce à quoi il ressemblait jadis, avant de vouloir cultiver cette ressemblance. Aujourd’hui défiguré, il semble pourtant heureux de ses transformations corporelles et se considère comme une « Living Doll ». 

Comment le trouvez-vous ? Est-il ressemblant à la poupée « Ken », d’après vous ? Comprenez-vous qu’on puisse aller aussi loin pour ressembler à son idole ?