Le bébé d’Anaïs Camizuli attaqué, la jeune maman contre-attaque

LIRE LA SUITE

Il ne fallait pas toucher à Kessy, 5 mois.

Anais Camizuli, jeune maman, s’est montrée très discrète depuis la naissance de sa fille, il y a 5 mois.

Pendant un temps, les internautes s’étaient inquiétés de son absence mais aujourd’hui c’est pour une toute autre raison que la jeune femme sort de son silence.

En effet, celle-ci ne supporte plus que certains haters insultent son bébé.

Ces internautes en questions ne comprennent pas que la jeune femme ait choisi de ne pas dévoiler le visage de sa fille Kessy.

Anaïs Camizuli révèle pour la 1ère fois pourquoi elle ne s'affiche jamais sans filtres!

Article populaire

VIDEO - Anaïs VS Martika (#LaVilla2): Le GROS clash!
VIDEO – Anaïs VS Martika (#LaVilla2): Le GROS clash!

Celle-ci leur répond, de façon véhémente que ce n’est pas prêt d’arriver : « Il y a encore pas mal de commentaires sur mon compte où vous me demandez ‘pourquoi mettre un smiley sur le visage de ta fille, pourquoi tu ne veux pas l’afficher ?’ Déjà, je ne suis pas quelqu’un qui affiche ma vie. Avant d’avoir ma fille, je n’affichais pas mon mari, donc vous imaginez bien que ma fille de 5 mois, je ne vais pas l’afficher, explique la jolie maman, Il y a des gens qui sont super méchants sur les réseaux sociaux, je ne vous apprends rien. J’ai reçu des messages en privé où on m’a dit ‘ne t’inquiète pas, ta petite p*** a encore le temps de mourir’. Heureusement que c’était que par message, parce que si je vous avais eu en face de moi, je vous aurais mangé tout cru. Donc je me dis, je n’affiche pas ma fille et je reçois des messages comme ça, alors si je l’affiche, qu’est-ce que ça va être ? Donc arrêtez de me demander, pour le moment, ça n’est pas d’actualité« .

À lire aussi : #lesmarseillaisauxcaraibes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les instagrameurs qui achetent des abonnes

Et vous que pensez-vous de la réponse de la jeune maman ?