Rym Renom, anxieuse à cause de sa fille : elle se confie

LIRE LA SUITE


« C’est une étape dure parce qu’on a pas l’habitude d’être sans notre fille »

Rym Renom et Vincent se sont rencontrés dans l’émission La Villa des Coeurs Brisés. Depuis, les deux tourtereaux ont fondé une belle famille en ayant leur première fille Maria-Valentina. Le bonheur ne s’arrête pas là pour les deux parents puisqu’ils attendent aujourd’hui un deuxième enfant. Si Rym est aux anges, elle est confrontée toutefois à une étape compliquée dans la vie d’une mère. Sa fille doit bientôt aller à la crèche pour la première fois, un événement qui rend la jeune maman anxieuse. Elle se confie sur son compte Snapchat.

« C’est une étape dure parce qu’on a pas l’habitude d’être sans notre fille, mais je pense vraiment que ça va lui dire du bien. Surtout pour se sociabiliser avec les autres enfants. En tout cas, je n’ai reçu que des messages positifs de la crèche ! Donc j’ai hâte, j’ai pas hâte en même temps. J’ai juste envie de savoir si tout va bien se passer. Ce qui est bien, c’est qu’on peut laisser des notes, donc j’ai écrit que si elle pleure beaucoup, si elle n’est pas bien, qu’on m’appelle en urgence et j’irai tout de suite la chercher ».

Une étape compliquée pour la jeune maman.

A lire aussi : Nabilla reçoit des propos diffamatoires à son encontre : elle répond

Et vous, que pensez-vous du premier jour de crèche de Maria-Valentina ? Rym a-t-elle raison de stresser pour cet événement ?