#LaVilla5 : Vincent Queijo, le séducteur séduit

LIRE LA SUITE

Le candidat de la Villa  5, s’est livré à coeur ouvert sur sa quête de l’amour et sa nouvelle relation avec la belle Rym.

 

« Je ne m’attendais pas du tout à trouver l’amour. (…) C’était loin de mon esprit. Bien sûr que j’en avais envie mais ce n’était pas le plan. » explique dans un premier temps le jeune homme, qui devait dans un premier temps panser les plaies de son coeur avant de retrouver l’amour. Alors quand il voit Rym, pour la première fois, c’est comme un coup de foudre qui s’abat sur l’ex de Maddy : « J’ai trouvé qu’elle était magnifique. J’ai trouvé surtout qu’elle se démarquait en fait. Elle n’avait pas besoin, comme toutes les filles d’en faire trop, de mettre de robe, le premier soir. Elle avait juste mis un jean. Elle se démarquait sans même forcément parler, se mettre en avant. Elle avait une prestance qui faisait qu’on remarquait sa présence dans une pièce« , clame Vincent Queijo, encore sous le charme de sa rencontre avec son actuelle petite-amie, Rym.

Article populaire

#LaVilla5 : Vincent Queijo annonce un changement physique

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam et Manon Marsault donnent des conseils pour démasquer les Instagrameurs qui achètent des abonnés

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Vincent Queijo ?