#LaVilla5 : Shanna Kress annonce la sortie de son autobiographie

LIRE LA SUITE

Sur la quatrième de couverture, le lecteur découvre un passé plus que difficile : « inceste, viol, maltraitance, tentative de suicide, etc.« 

La belle Shanna Kress qui s’était rapprochée d’Ayoub dans La Villa des coeurs brisés 5 a décidé de se livrer sincèrement sur son passé.

« Il m’est arrivé des choses dans ma vie très difficile, (…) je suis passée par des étapes horribles et je me suis toujours relevée. Avec ce livre, j’ai vraiment envie de faire passer un message. (…) Si moi j’y suis arrivée, tout est possible. (…) Si tu as des rêves, il faut continuer et ce, malgré les problèmes et les difficultés ! » avait confié il y a quelques mois Shanna Kress à nos confrères de Melty.

Article populaire

PHOTO - Shanna Kress: La petite famille s'agrandit!
#LaVilla5 : Shanna Kress raconte sa rupture avec Ayoub

 

https://www.instagram.com/p/B8E2S9QJw67/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

https://www.instagram.com/p/B8HjXGzJnLb/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Tous les soirs, dans ma robe bleue sous laquelle je ne porte qu’un string, je vais séduire des hommes qui me répugnent. Je me force à boire pour me désinhiber. Mais je ne parviens jamais à oublier ce que je suis en train de faire… » écrit dans son autobiographie celle qui s’appelle en réalité Alicia.

À lire aussi : #Mamans&Célèbres : Julia Paredes : « Normalement dans les télés que je fais, je m’entends avec personne »

Et vous, que pensez-vous du prochain livre de Shanna Kress ?