#LaVilla5 : Sarah Fraisou annonce la fin de son couple avec Ahmed

LIRE LA SUITE

L’idylle entre les deux candidats de la Villa des coeurs brisés a pris une tournure inattendue. 

Clap de fin. Le confinement aura eu raison du couple formé par Sarah Fraisou et Ahmed.

Les deux candidats s’étaient rencontrés lors de la dernière édition de la Villa des coeurs brisés et semblaient vivre une belle romance.

« Les amis, avant que tout sort à tort et à travers, Ahmed et moi c’est terminé parce qu’on ne s’entend pas tous les deux. Ah oui et ne racontez pas votre vie, ça vient juste de se terminer aujourd’hui donc les gens qui disent que c’est terminé depuis quelques jours pas du tout. Ça s’est terminé aujourd’hui, il n’y a rien, quand ça ne va pas, ça ne va pas. Donc s’il vous plait les langues de p*te, ne commencez même pas à parler. Il y en a plein qui vont dire le karma, je m’en bas les cou*lles en fait. Il n’y a pas de karma, c’est la vie, c’est comme ça » commente la jeune femme.

Article populaire

VIDEO - Sarah Fraisou s'invite dans le clip de Fianso et Kaaris !
#LaVilla5 : Sarah Fraisou confirme être toujours en couple avec Ahmed

https://www.instagram.com/p/B-2os3-KaG4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Sarah Fraisou semble encore bien s’entendre avec celui qui est désormais son ex : « Ne commencez pas à parler, c’est quelqu’un de bien, rien à dire ! C’est juste qu’on n’est pas fait pour être ensemble (…) Ça ne sert à rien de l’accabler lui ou je ne sais pas quoi, il n’y a rien. Je ne cracherai jamais sur cette personne ! Avoir partagé ma vie avec toi a été un bonheur. Tu es rentré dans mon coeur mais l’amour n’est pas assez apparemment. Tu es une personne en or et ça ni rien ni personne ne pourra le contredire. J’espère que tu tomberas sur quelqu’un de bien et qui sera à ta hauteur » déclare la jeune femme.

À lire aussi : Jessica Thivenin, amincie depuis son accouchement, explique pourquoi les médecins ont refusé un recours à la chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous de la séparation d’Ahmed et Sarah Fraisou ?