#LaVilla5 : Manon se confie sur sa rencontre avec Lalou

LIRE LA SUITE

La jeune femme explique être déçue par le comportement de celui-ci.

« De son côté je lui plaisais moi pour moi ce n’était pas tout à fait mon mon idéal masculin bien qu’il soit charmant » a confié Manon à Télé Star.

La jeune femme s’est rapprochée de Lalou grâce à l’organisation d’un rendez-vous par Vincent Queijo et Anthony Matéo : « Ils nous ont fait un petit repas sur la plage et lui était timide, moi aussi. Du coup quand j’étais avec lui j’étais encore plus mal à l’aise. » a poursuivit le coeur brisé.

 

Article populaire

#LaVilla5 : Léana se confie après l’hospitalisation de son papa

Mais la relation entre les deux candidats de La Villa des coeurs brisés 5 n’aura pas duré très longtemps :

« Au final il a joué sur plusieurs tableaux et moi ça ne m’a pas plu. J’ai pété un plomb.. Je me suis dit qu’il me prenait vraiment pour une imbécile. Comme je n’étais pas attachée à lui, au final c’est mon égo qui en a pris un coup. Je suis vite passée à autre chose. J’ai été trompée plusieurs fois et tout le temps on me mentait même si ce n’était pas énorme. Quand je parlais à Lalou et qu’il m’a menti dans les yeux, c’est ça que je n’ai pas supporté. C’était pesant. Je préfère qu’on me dise les choses sur le coup quitte à ce que ça me fasse mal sur le coup. » explique cette dernière.

À lire aussi : #LoveIsland : Nabilla recevra un cachet d’un million d’euros pour l’animation du programme d’Amazon Prime Video

Et vous que pensez-vous de la relation entre Lalou et Manon ?